Pour les yogis pressés !

Vous avez peu de temps pour pratiquer? Ces séances rapides vous permettront de mieux intégrer le Yoga a une vie qui va à 100 à l'heure!

Aucune de ces séances ne comportent de relaxation finale, ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas en faire à la fin d'une séance! La relaxation vous permet de tirer tous les bénéfices de la pratique. Ne pas la pratiquer, c'est comme de se laver les cheveux sans se les rincer! 


Quickie du Matin (20mn)
Voici une vidéo de pratique courte pour le matin qui conviendra aux yogi de tous les niveaux! Cette séance contient des étirements doux pour commencer puis des postures d'ancrage pour bien commencer la journée!
Méditation courte du matin (10mn)
Aujourd'hui, je vous propose une séance courte de méditation pour bien commencer la journée! Cette séance a lieu dans la jungle mexicaine de Palenque, un lieu magique où raisonnent encore les rires des enfants mayas jouant sous les cascades et les rayons du soleil.
Yoga avant d'aller dormir (10mn)
Voici une séance de yoga tout doux à pratiquer avant d'aller se coucher pour relâcher les tensions de la journée. Vous pouvez même faire la séance dans votre lit!
Séance de Relaxation Courte (10mn)
Aujourd'hui, je vous propose une séance courte de relaxation que vous pouvez à la fin des cours que j'ai mis en ligne et qui n'en comportent pas! Vous pouvez évidemment pratiquer la relaxation toute seule à la fin d'une longue journée ou simplement pour le plaisir!
Yoga pour bien commencer la journée! (10mn)
Je vous propose ici une séance de Yoga très courte pour les yogis pressés! Il s'agit d'une séance à pratiquer le matin pour bien se réveiller et étirer l'ensemble du corps avant d'attaquer la journée. Postures jusqu'à 10'05 puis méditation de 2mn. Tous niveaux!
6 Postures de Yoga pour Renforcer l'Ensemble du Corps (5mn)
Découvrez 6 postures qui permettent de renforcer tout le corps. Vous pouvez les enchaîner, d'abord sur 10 respirations, puis sur 5 et enfin sur 1 ou 3 respirations. Terminez votre séance par Viparita Karani, les jambes contre le mur puis par un temps de relaxation pour bénéficier pleinement des bienfaits de votre séance! Belle pratique!
Yoga rapide pour la Souplesse des Jambes (20mn)
Je vous propose ici une séance rapide axée sur la souplesse des jambes. Cette séance s'adresse aux débutants comme aux personnes plus confirmées qui souhaiteraient pratiquer en douceur. Le son de la vidéo n'est pas des meilleurs, veuillez m'en excuser!
Yoga dans l'Avion - Yoga sur Chaise (7mn)
Vous voyagez beaucoup? Vous êtes en partance pour l'Inde et un long trajet dans les transports vous attend? Cette séance très courte est donc faite pour vous! Pendant quelques minutes, nous verrons quels sont les exercices qu'il est facilement possible de pratiquer lorsqu'on est en voyage, coincé dans les transports!

Cours à Paris

Omm Studio
3, rue Saint Gilles
75003 PARIS

Hatha Yoga :
Dimanche de 17h30 à 18h30
Yin Yoga :
Dimanche de 18h30 à 19h30

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