Ramadan

Je t’adresse ce message car le Ramadan, mois sacré pour les musulmans où on laisse beaucoup de place à la spiritualité, commence ce lundi 6 juin. J’aimerais par conséquent savoir si tu conseillerais quelques mouvements de yoga/quelques unes de tes vidéos qui ne soient pas trop physiques à pratiquer. J’ai vu que tu avais déjà abordé la question du yoga à jeun mais pas spécifiquement le jeûne sur une longue durée.

En te remerciant vivement,

Dalanda

J’ai justement un élève en cours privé qui s’apprête également à pratiquer le Ramadan. Du coup, je me suis dit que ce serait idéal de pratiquer le Yin Yoga à ce moment là. Les postures sont statiques et demandent donc peu d’énergie tout en faisant quand même travailler le corps. C’est également un pratique très méditative, qui peut donc s’insérer parfaitement dans ce temps de spiritualité.

Encore plus doux, il y a également le Yoga restauratif où on utilise des coussins, des couvertures, pour pouvoir se détendre parfaitement dans chaque posture. C’est aussi une pratique introspective, toute en douceur!

En règle général, toutes les vidéos qui se trouvent dans ma rubrique « se détendre » sont des pratiques qui demandent peu d’énergie!

Et évidemment, tu peux aussi pratiquer la méditation. Un merveilleux outil pour se connecter au divin!

| Ariane Albecker |

Yoga Coaching

Copyright 2015-2020 Ariane Albecker

Salut les yogis© Marque déposée

SIRET 53747555000050 
Most pictures of this website were taken by my dear friend : Iannis Giakoumopoulos www.iannisg.com
My logo was created by : Alone 

This website was elaborated with care by Samuel www.iloveweb.ch

Accueil

Cours

Vidéo

Événements

FAQ

Contact

Bio

Presse